Redonnez vie à votre fer à souder avec notre Rénovateur de Panne !
Chauffez la pointe du fer entre 300°C et 360°C (572°F-680°F), la température idéale. Ensuite, trempez-la dans notre rénovateur de pointe. Appliquez de la soudure sur la pointe chauffée, puis nettoyez-la soigneusement avec l'éponge fournie. Répétez l'opération pour obtenir une pointe correctement humectée et étamée. Si nécessaire, répétez ces étapes plusieurs fois.
À la bonne température, notre rénovateur de pointe se dissout en produisant de la fumée et des bulles. Si la température est trop basse, des morceaux peuvent coller à la pointe, alors continuez à chauffer. Si la température est trop élevée, de la fumée et des bulles apparaissent avec un léger grincement. Dans ce cas, baissez la température du fer.
Ne laissez plus une pointe usée entraver votre travail de soudure. Avec notre rénovateur de pointe, vous redonnerez à votre fer à souder toute son efficacité, prolongeant ainsi sa durée de vie. Commandez dès maintenant et assurez-vous de toujours avoir un équipement de soudage fiable à portée de main.