Inclus : Le four pour réparation - Décollage des écrans de Smartphone
Fabricant : REGEN-I
Modèle : RG-202
Puissance : 220 V / 50~60Hz
Maximum : 350W - 1.6A
Taille (extérieur) : 200mm x 430mm x 380mm
Taille (intérieur) : 160mm x 310mm X 250mm
Poids : ~10 Kg
Origine : Corée
Ce four initialement conçu pour Samsung afin de décoller les écrans et les vitres arrière de leurs smartphones et tablettes connus pour leur résistance au décollage s’est retrouvé victime de son succès. Aujourd’hui, il est devenu presque obligatoire pour tout réparateur de smartphones et tablettes professionnel.
Ouvrir un iPad, une tablette Samsung ou certains smartphones peut s’avérer particulièrement difficile et risqué pour l’intégrité de l’appareil. Pour le décollage d’écrans de grandes tailles, l’utilisation d’un pistolet à air chaud se révèle peu pratique : lorsque l’on chauffe un coin de l’appareil, le reste de l’appareil se refroidit et se décolle donc moins facilement, ce qui peut aboutir à un endommagement de l’écran ou d’autres composants du dispositif.
Avec l’utilisation du four de réparation (RG-202), le chauffage de l’appareil va se faire de manière uniforme à la température exacte recommandée, la colle va devenir liquide plus facilement et au niveau de toute la surface. Ainsi, il est très simple d’ouvrir les tablettes et smartphones sans les casser, sans rien abimer.
Aucun autre outil n’offre une telle sécurité et un tel confort aux réparateurs de smartphones et tablettes professionnels. Avec le four REGEN-I, pas de risque ni de crainte de casser à cause d’un décollage raté.
C’est le four commandé par Samsung à la sortie du Samsung Galaxy S5 qui est le premier smartphone collé, c’est ce four qui a servi aux centres de réparation agréés Samsung.
Le four coréen a l’avantage de proposer un chauffage uniforme réglable avec un vrai contrôle de la température contrairement à la majorité des plaques et fours chinois qui affichent des températures qui ne sont pas respectées et sont donc susceptibles d’endommager les smartphones et tablettes.
0 risque de surchauffe avec cette machine. Si vous programmez 80 degrés, vous pouvez être sûr que la température du four n’ira pas au-delà. La chaleur tournante garantit l’uniformité du chauffage des appareils mobiles que vous souhaitez ouvrir pour une réparation.
Pour observer de vos propres yeux combien il est pratique de décoller les écrans de smartphones et tablettes avec ce four de réparation, n’hésitez pas à regarder notre vidéo de démonstration et à consulter l’article dédié de notre blog.
Date de retour en stock | 10 mai 2024 |
---|